Une portugaise de 19 ans a créé un bikini pour bronzer sans marque de maillot de bain !


16 juillet 2020

Une portugaise de 19 ans a créé un bikini pour bronzer sans marque de maillot de bain !

Qui n’a jamais rêvé de bronzer intégralement tout en portant son bikini ? Toute l'équipe CAPSAO y a déjà pensé... Exit, les plages naturistes, il est possible d’être tout bronzé sans être tout nu : tout en portant un maillot de bain ! 

Joana Ferreira est une jeune portugaise de 19 ans, qui a créé une jolie marque de maillot de bain confortable qui permet de bronzer intégralement. Oui, oui, même au niveau des zones qui normalement sont recouvertes par le bikini. Ce problème, partagé par beaucoup de femmes, est récurrent dans la vie de cette jeune créatrice qui pratique le surf sur ses temps libres et qui passe beaucoup d’heures au soleil sur sa planche.

« Cette idée m’est venue il y a un peu près un an. Je me demandais s’il était possible d’aller à la plage tout en utilisant des bikinis de formes différentes sans avoir la marque de chaque maillot de bain car je ne trouve pas ça très joli » explique la jeune femme. Elle s’est donc tournée vers ce marché et s’est très vite rendue compte que cela n’existait pas encore…

Étudiante en seconde année de gestion à l’ISEG de Lisbonne, elle allie ses études à cette innovation, et a lancé sa marque mi-juin. Elle utilise une technologie innovante qui filtre les rayons ultra-violets pour permettre à la peau d’obtenir un beau bronzage et en toute sécurité. Sans risque pour la santé.

Capture d’écran 2020-07-15 à 14.06.06.png (434 KB)

Le tissu breveté par la jeune entrepreuneuse est produit avec une technique qui permet de laisser passer une petit pourcentage de rayons UV-A (ceux qui permettent de bronzer) et un petit pourcentage de rayons UV-B (ceux qui sont responsables des coups de soleil). « On ne peut empêcher de laisser passer les rayons UV-B car ce sont eux qui permettent de bronzer », explique la jeune entrepreneuse.

Si ce maillot de bain est une révolution dans le monde de la mode, n’oubliez pas de vous protéger du soleil et de bien vous hydrater !

Source : NIT.pt

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article