Manuel de survie RSS

Description

Dans « Manuel de survie », Manuel Salmero, dévoile toutes ses petites galères du quotidien, mais aussi ses astuces bien-être et solutions pour s’en sortir... Sa devise ? Vous n'êtes pas seuls !

Manuel Salmero est humoriste,

ingénieur, danseur et, depuis janvier 2020, chroniqueur radio !

Il a fait ses débuts sur les planches à 15 ans en 2003, puis a laissé sa passion de coté pour se consacrer à ses études et à la danse hip hop.

En 2008, il renoue avec le théâtre universitaire pour 1 an. Il ne poursuit pas l’aventure car ses études d’ingénieurs l’obligent à changer de ville trop souvent.

En 2012, il découvre la Salsa et c’est le coup de foudre avec cette danse et l'équipe de Salsaddict à Lyon ! Il pratique encore cette danse aujourd’hui.

C’est en 2016 que Manuel se décide enfin à retourner sur les planches. D’abord dans les cours de théatre du Nombril du Monde à Lyon, puis il se lance avec ses propres textes dans le stand up en avril 2018 ! Il remporte la battle du rire du Graines de Star Comedy Club à Villeurbanne à cette époque. Il est depuis résident dans ce Comedy Club dont le patron Sid-Ali Benosmane est devenu son co-auteur et metteur en scène.

Manuel a aujourd’hui un spectacle d’une heure ‘En mode Manuel’ qu’il joue régulièrement. Il arpente également plusieurs fois par semaine les scènes de Lyon et du reste de la France.

En octobre 2019, lors d'une interview sur Radio CAPSAO dans Vida Loca, c’est le coup de foudre radiophonique avec la douce Chacha.


#2 Le ski pour les nuls

il y a 3 semaines