Voyages immobiles : évadez-vous depuis votre canapé !


25 mars 2020

Alors que le confinement doit forcément commencer à peser, même si l’on trouve des milliers d’occupations et d’ateliers improvisés pour nous faire prendre notre mal en patience… le grand air nous manque !

Pour pallier le manque de grands espaces, rien de tel que de magnifiques films de voyages que plusieurs entreprises nous permettent de découvrir gratuitement.

Les Aventuriers voyageurs, tout d’abord, cette petite entreprise québécoise qui connaît malheureusement la crise et qui ne peut donc pas faire son job : diffuser ses productions de films de voyage dans les cinémas québécois. Mais épanouie elle exhibe quand même ses meilleures productions pour votre plus grand bien, en ligne et gratuitement, jusqu’au 31 mars (donc embarquement immédiat !) : 16 films à découvrir et qui vous feront voyager en Ecosse, en Islande ou encore à Hawaii ! Attention, pour accéder gratuitement aux films, il faudra taper le code promo « gentil », comme ce très beau geste de partager avec vous leurs pérégrinations tout en vous gardant bien au chaud et en sécurité à votre domicile.

Autres globe-trotters qui vous feront voyager à l’œil et à travers le monde, The Explorers vous offriront la possibilité d’accéder à un contenu de plus de 30 heures de documentaires scientifiques sur les actions qu’ils entreprennent à l’année pour préserver le patrimoine naturel, culturel et humain : crocodiles américains en Jamaïque, tortues rayonnées de Magadascar, tortues marines et baleines à bosse en Polynésie ou encore aras rouges du Honduras… autant de films qui vous dépayseront et feront chauffer votre passeport virtuel !

Enfin, vous pouvez compter aussi sur les aventuriers les plus émérites de la planète qui, à l’instar des musiciens, DJ et humoristes, se sont mobilisés pour vous faire rêver en mettant gracieusement en ligne leurs documentaires !

Bon courage à tous, restez à l’abri, patience et… évadez-vous quand même !

Source : Geo.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article