Trois français s’installent au Portugal et créent un écolodge


31 juillet 2020

Trois français s’installent au Portugal et créent un écolodge

C’est la belle histoire du vendredi que CAPSAO voulait partager avec vous.

Entre forêt, océan et lagune, un cadre hidyllique au Portugal pour ouvrir un restaurant bio et des hébergements écolos sur 9 hectares, c’est l’histoire de trois amis français connus à La Baule.

Au programme, sport et nature. Léo, Lucas et Baptiste sont copains depuis 20 ans, ces trois trentenaires sont férus de surf et de kitesurf et ont adopté une philosophie de vie proche de la nature et en accord avec l’environnement.

Le point de chute ? la lagune de Óbidos. Forêts de pins, un immense plan d’eau qui se jette dans l’océan et des dunes de sable. Située à une heure au nord de Lisbonne cet endroit est devenu leur petit paradis.

Les travaux commenceront en janvier 2021. Le complexe se constitue de 26 chambres 4 étoiles, réparties en bungalows. Le restaurant bio de 80 couverts servira les fruits et légumes du potager de 200m2.

Si les hébergements ouvrent qu’en mai 2022, il est possible dès maintenant de leur rendre visite et de consommer leurs premiers légumes récoltés dans leur foodtruck déjà en place sur leur terrain.

On sait désormais où passer une tête lors de nos vacances dans la belle région de Lisbonne !

Sources : actu.fr 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article