« Sortons masqués ohé ohé », le remix de la Compagnie Créole


27 juillet 2020

« Sortons masqués ohé ohé », le remix de la Compagnie Créole

La Compagnie Créole, ce célèbre groupe remplit de soleil et de bonne humeur des années 80 a ressorti de son tiroir leur fameux tube de 1985 « Au bal masqué » mais à la sauce Covid-19.

« Sortons marqués, ohé, ohé, il ne faut pas mettre les autres en danger » est le nouveau refrain du clip mis en ligne sur Youtube. Durant le confinement, la fine équipe a réalisé cette vidéo dans leur studio à Toulon, dans le Var. Quel bonheur de tous les revoir avec le sourire dans les yeux tout en portant fièrement de jolis masques colorés, à l’image de leur tube.

Le but étant « de rendre le port du masque plus agréable, dans un esprit de fête et de solidarité les uns avec les autres », a confié à l’AFP Clémence Bringtown, chanteuse leader du groupe. Une initiative très Soleil & Fiesta, comme CAPSAO, vous ne trouvez pas ?

Allez, on vous laisse les paroles ici : “ Les amis, soyons prudents. Sortons masqués. Oui, nous devons sortir masqués pour nous protéger et protéger ceux que nous aimons. Se masquer, s’entraider, se laver les mains et respecter les distances, c’est vital pour se protéger. Mais n’arrêtons pas de danser, bouger, mais bien masqués!”

Source: Huffingtonpost.fr 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article