Sofia Reyes et Becky G en mal d’amour à la mexicaine !


24 septembre 2021

Sofia Reyes et Becky G en mal d’amour à la mexicaine !

Sofía Reyes et Becky G deux mexicaines qui ont eu envie de collaborer pour offrir un titre aux saveurs mexicaines : « Mal de Amores ». Un titre solaire déjà sur CAPSAO !

Pour Sofía, mexicaine d'origine, 2021 a été une année très productive sur le plan musical. Depuis le printemps dernier, elle nous a donné trois autres grands titres, et pour tous les goûts. Du dancehall de « Dancing on dangerous » avec le Jamaïcain Sean Paul, en passant par un son smooth avec son titre « Casualidad » avec Pedro Capó, et son plus récent « Seaside » avec la légendaire compositrice Diane Warren .

Toujours entourée des meilleurs, il ne manquait qu'un nom à cette longue liste d'artistes pour la ramener dans son pays natal, même si elle est née et a grandi aux États-Unis. Nous parlons, bien sûr, de Becky G.

Un titre chargé de « girl power » dès le départ.

« Mal de amores » traite de la manière de se remettre d’une rupture amoureuse, laissant un cœur complètement brisé, bien que dans cette histoire le protagoniste nous dise que l'homme en question avait déjà donné des soupçons de son comportement toxique depuis le début.

Et pour noyer son chagrin? De la musique et de l'alcool. C'est la façon dont Sofía et Becky arrivent à oublier complètement ce type qui n'en vaut pas la peine. Avec de la tequila, et de la cumbia, pour que vous puissiez remarquer la saveur mexicaine que tous deux ont mis dans cette chanson, bien sûr !

Un titre qui a même été validé en masse pour être carrément sur les écrans de l'avenue la plus célèbre du monde, Time Square, à New-York. 

Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?

Capture d’écran 2021-09-24 à 16.27.17.png (723 KB)