Retour sur les clips musicaux sortis cet été, les avez-vous tous vus passés ?


Retour sur les clips musicaux sortis cet été, les avez-vous tous vus passés ?

Ce mois d’août on a encore eu beaucoup de belles chansons cet été qui vont nous faire danser les prochains mois et faire perdurer la vibe estivale ! CAPSAO revient sur 5 titres colorés qui nous ont fait danser cet été ! 

Don't Be Shy de Tiësto & Karol G : 

Grande première, Karol G nous n'avait pas habitué à… parler anglais dans ses chansons !!! Le néerlandais invite la sulfureuse reggaetonera colombienne ! Le clip, inspiré du film « La nuit au musée » est époustouflant et plein de couleurs !

Pepas de Farruko : 

Farruko nous a longtemps habitué à des tubes latinos et très reggaeton. Avec « Pepas » le portoricain nous sort une petite bombe électro-latino. Le clip ? Des amis qui kiffent la musique et la vie en boîte de nuit… Un univers qui nous manque depuis quelque temps, non ? 

Playita de Wisin et Los Legendarios : 

« Playita » est le son le plus estival de Wisin produit de la main de Los Legendarios. Dans le clip, il fait fusionner la joie et l’enchantement des son Île Porto Rico. Le clip est tourné sur l’ÎLe Verte avec des femmes qui dansent sur le plage, et des femmes de toutes les formes et oui, Wisin fait dans le bodypositivisme !

999 de Selena Gomez et Camilo :

On ne présente plus ces deux-là, Selena Gomez et Camilo sont deux artistes individuels puissants, alors quand ils s’allient, ils produisent forcément un tube ! Et le clip est : jaune, vert, violet, rose… comme les cheveux de Selena ! C’est dans un décor champêtre que les deux protagonistes poussent la chansonnette de cette balade !

WOW WOW  de Maria Becerra et Becky G :

L’argentine, Maria Becerra, arrivée fraîchement sur la scène reggaeton vient de sortir une petite bombe « WOW WOW » aux côtés de la queen Becky G. Les deux chanteuses offrent un son aux rythmes classiques de reggaeton et avec une touche sexy et de pouvoir féminin. Le clip, très coloré, met en scène que des filles qui sont en lendemain se fête dans une villa avec piscine : girlpower est le mot d’ordre !

Alors vous avez kiffé découvrir ses petits sons qui vous feront vous trémousser toute la rentrée ?