Profitez du dernier EP hispanophone de Selena Gomez 


19 mars 2021

Profitez du dernier EP hispanophone de Selena Gomez 

Il y a peu, l’artiste américaine dévoilait son EP intitulé « Revelacion » entièrement chanté en espagnol, une première pour l’artiste.

Cet EP sept titres est paru le 12 mars dernier, on y retrouve bien sûr Rauw Alejandro dont nous vous parlions il y a peu sur Radio CAPSAO, mais également le chanteur portoricain de 27 ans Myke Towers et le producteur français DJ Snake sur le dernier morceau du projet. 

Au fil de ces dix-neufs minutes de musique, la chanteuse bien connue s’étend sur le sentiment amoureux sur des productions festives et entraînantes. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir le clip de « Selfish Love » avec DJ Snake pour découvrir l’atmosphère du projet. 

A seulement 28 ans et avec une carrière déjà longue comme le bras au cinéma comme dans la musique, Selena Gomez part à la conquête d’un public toujours plus large. Avec cette recette hispanophone, elle semble s’y prendre de la meilleure des manières alors que la pop latino n’a jamais été autant plebiscitée par les récompenses et les chiffres de streams. 

On attend la suite.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article