Piso 21 : 2021 un nombre qui leur va bien


05 mai 2021

Piso 21 : 2021 un nombre qui leur va bien

Le groupe colombien, Piso 21, fait un début de saison remarquable. Il vient de sortir un dernier album et a clôturé le show des Latin American Music Awards. Des titres du groupe que vous retrouvez dans la programmation de CAPSAO.

Piso 21 se positionne comme le groupe le plus reconnu à l’échelle internationale. Être le groupe à fermer le show de ce prix qui récompense les meilleurs chanteurs latinos, organisé aux États-Unis, le prouve bien. 

Le groupe a précisément reçu plusieurs distinctions pour le travail discographique de leur troisième album « El amor en los tempos del perreo » - « L’amour en les temps du perreo ». Quatre fois Multi-Platinum pour son hit « Pa' Olvidarme De Ella » en feat avec Christian Nodal, disque de platine pour « Una Vida Para Recordar » avec Myke Towers, disque d'or pour « Más de la una » avec Maluma, disque d'or pour « Dulcecitos » en feat avec Zion & Lennox et disque d'or pour « Mami » avec les Black Eyed Peas.

Le groupe affirme que le titre de l'album résume bien leurs musiques : une formule aux mélodies accrocheuses et des chansons sur le thème de l'amour mélangées à une production rythmique. Les sonorités trace une ligne fine entre les deux facettes de l'amour : le côté romantique et le côté plus passionnel. Ça en dit long sur leur vision de l’amour, aussi !

Et si le nombre 21 était leur porte bonheur ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article