Pérou, Chili et Portugal grands vainqueurs des derniers World Travel Awards 2019 !


04 décembre 2019 - 331 vues

Les World Travel Awards sont à l'industrie mondiale du voyage ce que les Oscars sont au cinéma... La consécration absolue !

Le Gala Final de la 26e édition des World Travel Awards s'est tenu le 28 novembre 2019 au Royal Opera House de Muscar, dans le Sultanat d'Oman, et, le moins que l'on puisse dire, c'est que trois destinations qui nous sont particulièrement chères se sont fortement distinguées lors de la cérémonie.

Le Chili, tout d'abord, a reçu rien de moins que les prix de "Première destination de tourisme d'aventure au monde" et "Première destination verte au monde".

Le Portugal n'est pas en reste puisqu'il a été sacré "Première destination mondiale" et "Première destination de villégiature au monde", quand les Passadiços do Paiva près d'Arouca, toujours au Portugal, se sont vus décerner le prix de "Meilleure attraction mondiale de tourisme d'aventure".

Mais c'est le Pérou qui repart avec les titres de "Meilleure destination culinaire au monde", "Meilleure destination culturelle au monde", et "Meilleure attraction touristique au monde" qui consacre le Machu Picchu !

Parmi les plus de 200 prix remis par l'Académie, nous pouvons noter également que Madère est sacrée "Meilleure destination d'île au monde", et Madrid "Meilleure destination mondiale pour les congrès et les conférences".

Enfin, nous ne pouvions pas ne pas féliciter notre partenaire TAP Air Portugal qui a reçu les prix de "Meilleure compagnie aérienne au monde à destination de l'Afrique et de l'Amérique du Sud" ! Toutes nos félicitations !

Source : perufolklorico / worldtravelawards.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article