Pedro Capo sur toutes les scènes ! 


12 novembre 2021

Pedro Capo sur toutes les scènes ! 

Pedro aux Premios Platino, Pedro à Miss Monde 2021, Pedro au Latin Grammy… Pedro c’est un peu Martine, on le voit partout en cette fin d’année 2021 !!! Il s’offre de beaux cadeaux d’anniversaire car le Portoricain fête ses 41 ans ce dimanche 14 novembre !!! Feliz cumpleaños de la part de CAPSAO !

Après avoir reporté et finalement annulé son concert au Coca-Cola Music Hall de San Juan après avoir été contrôlé positif au COVID-19 en août dernier, l'auteur-compositeur-interprète portoricain Pedro Capó s'était tenu à l'écart du public et était même resté inactif sur les médias sociaux. Cependant, l'auteur du tube « Calma » a repris son programme de travail depuis l'autre côté de l'Atlantique, puisqu’il a fait  partie du spectacle musical qui accompagne les Platinum Awards.

Pedro Capo s’invite chez les Miss. Le 16 décembre, au Colisée de Porto Rico, Pedro va performer le soir de la finale de Miss Monde 2021. 

Et le meilleur pour la fin, Pedro Capo est nommé aux Latin Grammy 2021 dans la catégorie du « Meilleur album Vocal pop ».

Pedro over the places en cette fin d’année !