Nicky Jam présente sa nouvelle version de "Muevete Latina"

243 vues

Le 11 mai, Nicky Jam a re-sorti son single « Muevete Latina », une chanson muy tropicale qui va certainement rentrer dans votre playlist de l'été 2018 !

La chanson qui a inspiré toutes les latinas a déjà atteint les 500 000 vues sur Youtube ! Le prince du reggaeton a une histoire digne d’un film hollywoodien. Nick Rivera Caminero est née aux États-Unis, d’un père porto-ricain et d'une mère dominicaine. A 10 ans il déménage à Porto Rico dans le pays de son père.

 

Originaire d'une famille modeste le jeune Nick a commencé à travailler dans un supermarché. Étant mineur il travaillait de manière illégale et pour ne pas avoir des problèmes, Nick avait des pauses toutes les deux heures.

 

Depuis toujours amateur de reggaeton, il profitait de ces petits moments pour exercer sa passion en pleine rue et c'est de cette manière qu’il fut découvert par la femme d’un directeur musical. À l’âge de 11 ans il lança son premier album : "Distinto a los Demás". L’album n’a pas eu la visibilité attendu, mais il a attiré l’attention de quelques producteurs comme Dj Joe, Dj Playero et Dj Chiklin.

 

Grâce à sa persévérance, Nick entre en contact avec le king Daddy Yankee, et c'est dans les années 1990 que les 2 chanteurs s'unissent et composent plusieurs hits comme « En la Cama » et « Los Super Amigos ». Des problèmes personnels provoquent la séparation de ce duo en 2004.

 

Après une pause Nick Jam reprend sa carrière à Medellín en Colombie, en même temps qu’il crée son propre label "La Industria". En 2014, il sort un album de ses meilleurs chaGreatest Hits, Vol. 1, avec hits comme « Voy a Beber », « Si Tu No Estas », « Piensas en Mi ». En 2015 en duo avec Enrique Iglesias sort « El Perdon ». Succès mondial l’hit les rend le prix de la meilleure interprétation urbaine lors de la cérémonie des Latin Grammy's Awards 2015.

 

Pour ce qui est de son actualité : Le magazine américain Vibe, a récemment annoncé que Nick Jam et Will Smith seront les auteurs de l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018. "Nicky Jam et Will Smith sont en train de préparer l'hymne pour le prochain mondial. Ils sont en train de faire un tube qui est juste fou" a révélé le producteur Dj Nelson. Entre temps, Nicky en profite pour relancer son single « Muevete Latina».

 

En attendant, découvrez sa nouvelle version de Muevete Latina sur Radio CAPSAO :

Dans le refrain, Nicky nous dit :

Solo ella lo mueve tan bien 
Muévete latina, mi vida tu dominas 
Lo mueves tan bien. Tú no te imaginas 
Todo lo que vamos a hacer 

Restez connectez les amis ! Nicky Jam a déjà annoncé sa tournée et les dates sont nombreuses ! 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article