Nicky Jam à coeur ouvert...


05 novembre 2019 - 175 vues

El Hormiguero est un célèbre talkshow diffusé sur Antenna 3 en Espagne, et l'émission fait plutôt habituellement la part belle à la bonne humeur et à la comédie. Mais, la semaine dernière, elle a été le théâtre d'une des confessions les plus touchantes de toute l'histoire du show ! Et c'est l'un des plus fameux locataires des antennes de CAPSAO qui en a été l'auteur, puisque c'est Nicky Jam (à qui l'on doit entre autres Whine Up, Bota Fuego, Mona Lisa ou encore Baby) qui s'est longuement confié !

Il est ainsi revenu sur son passé plutôt chaotique, entre ses addictions et une rage rebelle qui l'ont consumé, avouant "avoir voulu devenir célèbre pour que [sa] mère puisse [le] retrouver" (ce qui s'est d'ailleurs passé !).

Le chanteur américain de reggaeton, qui est en train de boucler un documentaire sur sa vie, avoue l'avoir fait "dans l'intention que cette histoire puisse toucher la jeunesse" et d'enchaîner en toute sincérité pour ses jeunes fans " qu'il est nécessaire que les jeunes puisse voir qu'il y a deux chemins : le négatif et le positif. S'ils  choisissent le négatif alors ils passeront par tout ce qu' [il] a traversé de mauvais, avec l'alcool, la drogue". Après avoir témoigné de nombreuses expériences très limites qu'il a pu connaître dans sa jeunesse, de la manière dont il s'en est sorti, il a avoué "fêter cette année ses 10 ans loin de tout ça".

Une confession à la sincérité touchante doublée d'un avertissement très avisé à ses milliers de jeunes (et moins jeunes) fans !

Source : Los40

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article