Natti Natacha et Becky G font Ram Pam Pam


26 avril 2021

Natti Natacha et Becky G font Ram Pam Pam

Mardi dernier, Natti Natasha et Becky G ont fait beaucoup de bruit dans le monde du reggaeton. Les deux femmes les plus célèbres du reggaetón ont sorti la chanson « Ram Pam Pam ».  C’est la première collaboration des deux femmes depuis « Sin Pijama », il y a trois ans. Décryptage de leur nouvelle collaboration par CAPSAO

Il s'agit d'un message féministe qui encourage les femmes à explorer leurs inhibitions sexuelles sans honte. Au sujet du féminisme, Becky G a déclaré à l'AFP qu'il est « différent pour chacune d'entre nous. Nous en avons toutes besoin à notre manière ».

Les paroles sexuelles fièrement chantées par les femmes ne sont pas différentes de celles de leurs homologues masculins et pour la Mexicaine-Américaine Becky, 24 ans, « c'est ma façon de dire, je veux être autonome en tant que femme…c’est moi qui décide d’être qui je suis, je fais ce que je veux. Il se peut que cela ne corresponde pas à l'idée que tout le monde se fait du féminisme, mais c'est toujours dans l'intention d'ouvrir la voie aux générations futures. »

Le clip avec Prince Royce montre les femmes dans des tenues incroyables, dansant fièrement sur des paroles libérées sur le fait d'avoir enfin « Ram Pam Pam’ing » avec leur nouvel homme. En espagnol, les reines racontent une histoire qui se déroule dans le gymnase d'une école, à propos d'un type qui a quitté la chanteuse mais qui n'a jamais pu vraiment leur faire plaisir, alors qu'elles le voulaient quand même. « J'ai un nouveau copain qui me fait ram pam pam / Ne me cherche pas, il n'y a plus rien de moi ici ». « Maintenant j'en ai un autre qui me correspond parfaitement / Maintenant tu es amère alors qu'il est délicieux et plus doux », chantent-elles avant de s'exclamer fièrement : « Maintenant je jouis quand je veux ».

Pour Natasha, cette chanson est l'expression de leur totale liberté. Elle a déclaré à l'AFP : « Nous nous exprimons en toute liberté. Nous sommes super à l'aise. Si Becky ou moi n'étions pas à l'aise avec une seule lettre de la chanson, nous ne la chanterions pas. »

Le perreo masculin n’a qu’à bien se tenir, les reggeatoneras aussi ont des choses à dire !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article