Marc Anthony invite ses fans à découvrir l'envers du décor


18 février 2020

C'est une sacrée surprise que le légendaire salsero Marc Anthony vient de faire à ses fans ! L'interprète des sublimes Me parece viernes et Lo que te di, qui rythment souvent l'antenne de CAPSAO, vient d'offrir à tous la possibilité de voir l'envers du décor de l'enregistrement de son dernier album, Opus (2019, Sony Music), pour lequel il a reçu un Grammy Award du Meilleur Album Latin Tropical cette année.

Véritable monstre sacré de la salsa et fort d'une carrière de plus de 32 ans, Marc Anthony a décidé de lancer une série Youtube intitulée "OPUS Recording Sessions" et dont le premier épisode, sorti ces derniers jours, est consacré à la composition et à l'enregistrement de Lo que te di. Un moment fort où Marc Anthony offre un rare aperçu du processus de création et d'enregistrement d'un hit.

Dans cet épisode, on voit un Marc Anthony (s'exprimant en anglais) échanger avec ses musiciens, plein de doutes dans l'acte de créer mais aussi de volonté de trouver ce qu'il recherche.

Le lancement de cette série, dont chaque épisode devrait correspondre à un titre de l'album, coïncide avec le début de sa tournée d'hiver qui a débuté le 13 février au Madison Square Garden de New York, qui devrait lui faire traverser les Etats-Unis avant qu'il n'entame un mois de juin lors duquel il donnera 9 concerts en Espagne ! Avec une ou plusieurs dates françaises en juillet ??? A suivre !!!

Source : Remezcla

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article