Manuel Turizo et Maluma rompent dans « Amor en coma » !
Au diable les chansons et déclarations d’amour ! Bonjour les chansons pour rompre avec l’être, jadis, aimé ! Manuel Turizo et Maluma, chantent la séparation au sein d’un couple dans leur dernier titre « Amor en Coma » - « Amour dans le coma » ! Pas folichon tout ça ! Les chanteurs de reggaeton se seraient-ils passés le mot ? Après Dalex, Nacho et Arcangel qui chantent les relations toxiques et compliquées, voilà maintenant la chanson pour rompre !
Mais ce sont des choses qui arrivent et qui ne se vivent pas facilement et ne se disent pas facilement. Ca passe peut-être mieux en chanson ?
« Je suis son plan de vie, je causerai une blessure quand elle saura que je ne ressens pas ce que je ressentais, j'aimerais que ce soit elle qui me dise que cela ne fonctionne plus… », disent les paroles de la chanson qui fait aussi partie du deuxième album de Turizo.
« Dopamina » une histoire de famille
« Dopamina », dernier opus de l’artiste colombien de 21 ans, compte 13 chansons allant du reggae, des ballades et du genre urbain, que Manuel a composé et produit avec son frère Julian Turizo. Manuel Turizo prévoit de faire une tournée dans certaines villes américaines comme Chicago, El Paso, Atlanta, Orlando, Tampa, etc.
Maluma ne chôme pas de son côté
L’un des princes du reggaeton nous embarque dans une incroyable « Rumba » ! Pour le jour de la Journée de la Terre, en avril, Maluma a surpris ses fans avec la sortie d’un nouveau single : « Rumba » en feat. avec The Sun. Nous avions le titre, et bien désormais, nous avons le clip ! Une chanson solaire, avec un rythme entraînant, qui donne envie de danser ou de prendre sa voiture et rouler jusqu'à la plage…
« J'ai fait une chanson avec le soleil... oui, avec le soleil », a écrit le chanteur sur ses réseaux sociaux. Et non, The Sun, c'est pas un artiste, ici, Maluma fait de l'humour et parle bien du SOLEIL lui-même, le vrai, celui qui apporte vitamine D et bonheur ! Il ajoute, « en tenant compte de ces temps difficiles, notre génération a maintenant la tâche de faire de grands efforts pour donner aux générations futures la possibilité de vivre dans un lieu durable, basé sur le respect de notre planète et seule maison, de ses ressources et de sa biodiversité », a déclaré l'artiste à propos de ses initiatives.
Par contre, les fans attendront encore un peu de le voir en vrai, son concert prévu le 10 juin de cette année, à l’Accor Arena, aura finalement lieu en mars 2022 !
Dis donc Maluma, CAPSAO ne t’inspirerait pas un peu ?