Maluma et Prince Royce, un duo de feu sur « Hangover » !

314 vues

Maluma invite à son tour Prince Royce pour une collaboration muy caliente sur son nouvel album F.A.M.E !

Après avoir dévoilé son dernier single « El Prestamo », Maluma a sorti le 18 mai dernier son 3ème album solo, « F.A.M.E. », qui pour ceux qui l’ignorent signifie : Fe x Alma x Musica x Esencia !

 

À seulement 24 ans, Maluma enchaîne les succès et est considéré comme l’artiste latino du moment. Les titres « Corazón » et « Felices los 4 » comptabilisent par exemple à eux deux plus de 20 millions de streams en France.

 

Après un remix sur le dernier titre de Prince Royce « El Clavo », c’est aujourd’hui à Maluma d’inviter le beau gosse dominicain de 28 ans sur un de ses singles !

 

Un duo plutôt caliente sur cette musique puisqu'il s’emblerait que les 2 chanteurs se retrouvent avec la gueule de bois un lendemain de soirée ! Soirée qui aurait légèrement dégénérée puisque Prince Royce se réveille aux côtés d’une demoiselle qui pensait passer la nuit avec Maluma… Décidément les 2 chanteurs partagent tout ! Un hit entrainant aux rythmes urbains avec une petite touche caribéenne qui vous plaira à coup sûr !

 

Les 2 monstres du monde latino forment un duo sur ce titre mais sont aussi des rivaux, et oui ! Prince Royce a sorti tout comme Maluma et Jason Derulo, un titre pour la Coupe du monde en Russie ! Sa chanson « 90 Minutos » a été choisie pour être la chanson officielle de l’opérateur mobile Sprint Latino !

 

Le chanteur n’a dévoilé que quelques secondes du titre et du tournage du clip sur son Instagram, et on peut dire qu’il est plutôt bien entouré ! D’ailleurs il n’a pas hésité à partager avec nous son légendaire déhanché endiablé ! C’est une certitude, les artistes latinos se seront tous mis en mode futbol pour cette Coupe du Monde en Russie !

 

Si vous êtes un grand fan, eh bien sachez que le chanteur colombien se produira le 20 septembre prochain au Zénith de Toulouse et le 25 septembre à l’AccorHotels Arena à Paris !

 

Vous n'avez pas encore écouté ce hit ? Découvrez-le sur Radio CAPSAO !

Dans le refrain, ils nous disent :

Yo no me acuerdo qué pasó 
Pero me duele la cabeza 
Sé que mezcle tabaco y ron 
Hay varias cosas en la mesa, al medio de una beba 

Pour ce qui est du clip, il n’est toujours pas sorti, vous ne trouverez donc que l’audio mais on peut déjà vous dire que ça s’annonce très chaud aux vues des paroles et surtout du titre « Hangover » (gueule de bois ou "cuite" si vous préférez) !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article