Maluma a profité des fêtes de fin d'année pour réaliser l'un de ses plus grands rêves !


13 janvier 2020

Alors que beaucoup de stars de la musique latine ont profité des fêtes de fin d'année pour rayonner de fiesta en fiesta dans le luxe que l'on peut imaginer, la - pourtant - superstar colombienne Maluma en a profité pour réaliser l'un de ses plus grands rêves : découvrir la station de sports d'hiver d'Aspen, mondialement connu pour la qualité de sa neige et de ses pistes, nichée dans les Montagnes Rocheuses aux Etats-Unis.

Maluma a partagé les joies de cette découverte avec ses fans sur Instagram où il a posté plusieurs témoignages de son émerveillement, dont un "Si je passe un bon moment ? Regardez mon visage plein de bonheur !!!"

5e16eded066df3.99483987.jpg (48 KB)

Plutôt que d'être la star d'une des nombreuses soirées "people" qui étaient organisées, Maluma a donc choisi de s'isoler, en famille, dans un chalet de la station enneigée du Colorado.

Ce qui ne l'a tout de même pas empêché de fêter comme il se doit le passage à la nouvelle année... le chanteur de 25 ans étant toujours prêt à improviser une fiesta là où il n'y en a pas !

Source : La Republica

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article