Major Lazer en collaboration avec… Guaynaa !


21 avril 2021

Major Lazer en collaboration avec… Guaynaa !

Major Lazer a présenté le clip de sa nouvelle chanson en espagnol « Diplomático », avec la superstar montante de la musique latine, Guaynaa. Un titre déjà en rotation sur CAPSAO. Major Lazer n’est pas à sa première collaboration en langue espagnole…

Le must dans ce titre, c’est le clip ! Réalisé et filmé à Miami, c’est un chef-d'œuvre cinématographique et comique qui fera rire les fans du début à la fin. La vidéo capture vraiment les personnalités de Diplo, Walshy Fire, Ape Drums (les trois membres du groupe Major Lazer) et bien sûr Guaynaa dans cette histoire hilarante. Filmée au célèbre Gulfstream Park (hippodrome de Floride), la vidéo suit la course folle de ce qui se passe lorsqu'un riche propriétaire de chevaux, joué par Walshy Fire, découvre que son premier cavalier, Diplo, a disparu et n'a d'autre choix que de remplacer son palefrenier, par Guaynaa, pour participer à la grande course.

Une collab qui met en joie Guaynaa. 

« Cette année a été consacrée à l'exploration de différentes facettes de ma personnalité et j'aime ça, créer différents genres de musique. Cette chanson est très différente de ce que j'ai fait récemment. C'est optimiste et amusant. Je pense que mes fans vont apprécier ce que Major Lazer et moi avons fait », a déclaré Guaynaa.

Depuis qu'il a fait irruption sur la scène avec son tube mondial, « Rebota », en 2018, l'artiste portoricain Guaynaa est une force indéniable de la musique latine. L'artiste nommé aux Latin GRAMMY a captivé les fans du monde entier avec son single « Se Te Nota », avec Lele Pons, qui a recueilli plus de 272 millions de vues sur sa vidéo. Il a également sorti une collaboration avec Sebastian Yatra, « Chica Ideal ». Enfin, son dernier single et vidéo « Monterrey » est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ce n'est pas un secret, Major Lazer a été un pionnier dans le rapprochement des mondes de l’EDM (Electronic Dance Music) et de la musique latine, leur remix de 2013 de leur hit « Watch Out For This (Bumaye) » avec Daddy Yankee est devenu un phénomène mondial et au fil des ans, le trio a enchaîné avec d'incroyables collaborations avec les plus grands noms de la musique latine tels que J Balvin, Bad Bunny et bien d’autres.

L’album du groupe américain, « Music Is The Weapon » est sorti en octobre et a été acclamé par la critique. Il comprend des chansons en cinq langues et des collaborations avec des stars latinos, notamment Nicki Minaj, J Balvin, Anitta et Paloma Mami, une artiste chilienne née à New York.

Vous aimez ce mélange des genres ? 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article