« Leggo » de Serge Ibaka et Tayc, le tube de l’été ? 


31 mai 2021

« Leggo » de Serge Ibaka et Tayc, le tube de l’été ? 

Un beat afro caribéen, des paroles de love, un clip tourné dans une villa avec piscine, en direct de Cuba, c’est « Leggo », la nouvelle musique du basketteur Serge Ibaka et Tayc. Déjà en rotation chez CAPSAO, ce titre tombe à pique pour la semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes que nous couvrons tous les jours !

C’est le potentiel tube de cet été 2021. Déjà certifié single d’or, le champion de NBA jongle entre le ballon et le mic.  En février il a sorti son projet « Art » avec des artistes originaires d’Afrique, de la Caraïbe et des Amériques. Son premier single s’appelle « Champion », gros clin d'œil, et c’est un feat avec le rappeur français Ninho.

Tayc, le nouveau phénomène ?  

Depuis la sortie de son titre, « N'y pense plus », aux rythmes afro-beat, Tayc s'est imposé sur la scène musicale française. Le camerounais en pleine ascension, ne cesse les collaborations inédites et étonnantes. Il a même fait un feat. avec l'humoriste/chanteuse Camille Lellouche sur le titre « Et si ». Le chanteur surfe sur cette vague, pleine de succès, et prévoit une tournée qui débutera à la fin de l’année 2021. Il enchantera plusieurs villes de France, de Paris à Toulouse en passant par Villeurbanne, Marseille (sa ville natale) et même Dakar ! 

Tayc, l’acteur ? 

L’acting est quelque chose qui l’attire depuis qu’il réalise des clips dans lesquels ils jouent des personnages différents! Repéré par des réalisateurs, il fera partie du casting de,« Christmas Flow », une série, en trois épisodes, signée Netflix. Tayc jouera le rôle d’un rappeur, pas très gentil, qui s’adoucira grâce à l’amour. La date de sortie de cette série est prévue pour Noël 2021.

Alors, vous en pensez quoi ?