“La Gozadera” : l'hymne de la Copa America 2021 est sorti ! 


11 juin 2021

“La Gozadera” : l'hymne de la Copa America 2021 est sorti !

Depuis quelques heures, l'hymne de la Copa America 2021 est en ligne ! La Conmebol (Confédération Sud-Américaine de Football) a confié au duo cubain Gente de Zona la chanson officielle du tournoi continental. Je ne sais pas vous, mais chez radio CAPSAO, ce remix nous séduit déjà !

Vous vous rappelez ? : la version originale de "La Gozadera” a été l'un des grands succès de la dernière décennie ! Elle a dépassé les 1,3 milliard de vues sur YouTube et a été nommée 12 fois "Disque de platine" aux États-Unis et à Porto Rico. Et ce titre n'en est pas à sa dernière heure de gloire : la version revisitée pour la Copa America, à peine quelques heures après sa publication, dépasse déjà les 50 000 vues !

Cette nouvelle version commence par : "La Copa America le confirme, personne ne reste à l’écart, car la fête a déjà commencé ! Le football n’a pas de frontière. Nos cœurs réunis battent à l’unisson. (...) et les champions, c’est toi et moi".

Cela a été confirmé hier, la Copa America, initialement prévue en Colombie et en Argentine, se tiendra finalement au Brésil. En raison des circonstances actuelles dans ces 2 pays initialement envisagés, le Brésil a finalement été sélectionné comme nouveau pays d'accueil de la compétition !

Tenez-vous prêts à danser : la Coupe démarre dès dimanche !

Source : goal.com