« Koati », un film d’animation 100% latino signé Sofía Vergara et Marc Anthony 


22 décembre 2021

« Koati », un film d’animation 100% latino signé Sofía Vergara et Marc Anthony 

« Koati » est le film d'animation produit par Sofía Vergara et Marc Anthony, a été un succès mondial en anglais et en espagnol. L'actrice colombienne et l'auteur-compositeur-interprète portoricain ont réuni un casting de 25 musiciens, acteurs, comédiens et influenceurs hispaniques qui ont uni leurs forces - en dehors d'Hollywood - pour emmener leurs 300 millions de followers dans un voyage écologique passionnant à travers les jungles tropicales d'Amérique latine, l'une des zones de flore et de faune les plus diverses de la planète. 

Ce nouveau film d’animation met en scène Nachi, un coati, Xochi, un papillon monarque, et Pako, une grenouille de cristal, des créatures exotiques qui cherchent à empêcher un serpent maléfique de détruire leur terre. Vergara, en plus d'être productrice, est également la méchante de l'animation aux côtés de célébrités telles que Evaluna Montaner, Karol G, Adriana Barraza, Becky G, Mau&Ricky, Carlos Rivera, Joy et Leslie Grace, entre autres. 

Par et pour les latinos. 

« Koati est né de la fierté des latinos pour les valeurs familiales, l'authenticité et le respect de notre environnement et des animaux en voie de disparition. C'est un cadeau amusant et magnifique de l'Amérique latine au monde entier », a déclaré Vergara, qui travaille avec son mari Joe Manganiello, qui joue le rôle du costaud Balam, tandis que Sofia incarne Zaina, un serpent corail venimeux, vipère et roseau.

Pour l'actrice colombienne, ce film est une excellente occasion de montrer aux enfants latinos qui ont vécu aux États-Unis, ou en dehors de leur pays, cette faune, « des animaux qu'ils ne connaissent pas et dont ils n'ont même pas entendu parler, et dont beaucoup sont en danger d'extinction. C'était aussi une occasion très importante d'utiliser le talent latino, de donner du travail à cette distribution spectaculaire que nous n'avons pas toujours l'occasion d'utiliser. C'est un projet par les Latinos pour les Latinos ». 

Vous allez le voir ?