Karol G la reine de Latin Week Miami et Daddy Yankee sacré aux Billboard


23 septembre 2021

Karol G la reine de Latin Week Miami et Daddy Yankee sacré aux Billboard

Karol G et Daddy Yankee seraient-ils la reine et le roi de la musique latine dans le monde ? Queen G a fait la couverture de Billboard pour annoncer la Latin Week Miami et King Yankee va recevoir un prix exceptionnel ce 23 septembre aux Billboard ! Deux artistes bien connus sur CAPSAO !

Daddy Yankee sera intronisé au hall of fame lors des 2021 Billboard Latin Music Awards. Ce prix est accordé aux artistes qui ont atteint une reconnaissance mondiale pour leur travail, transcendant les genres musicaux et les langues, cette accolade honorera le hitmaker portoricain pour sa carrière fructueuse qui s'étend sur plus de trois décennies en tant que pionnier et meilleur représentant du reggaeton.

Daddy Yankee recevra le prix lors de la cérémonie qui aura lieu, ce soir, le jeudi 23 septembre, en direct de Miami, où il interprétera également son dernier tube « Métele al Perreo » pour la première fois à la télévision.

Côté Karol G, après des années de galère en Colombie, Karol G s'est frayé un chemin dans le monde du reggaetón, dominé par les hommes. Aujourd'hui, alors qu'elle rêve de devenir un magnat de la musique, elle est prête à prouver qu'elle est plus que la première dame du genre. Elle a même réalisé un rêve d’enfant, monter sur scène, par surprise, et chanter en duo avec Roméo Santos, la tête d’affiche du groupe de bachata, Aventura.

À quand un feat entre les deux ?