Kamaleon invite Anaïs Delva sur le titre latino « Quiero vivir »

574 vues

C’est un combo inattendu, et pourtant ça matche ! 

Le chanteur originaire d’Espagne, mais qui a grandi en France, propose un titre sexy à souhait avec une bonne dose de soleil !

 

Et oui le temps où Anaïs Delva chantait le répertoire Disney est officiellement enterré ! Pour ceux qui ne le savent pas, Anais Delva on l’a découvert sur la bande originale du film à succès ‘La reine des neiges’ en 2013 avec le cultissime « Libérée Délivrée ». La chanteuse veut désormais montrer une autre facette d’elle.

 

Depuis, elle nous surprend en s’essayant à divers projets, comme le théâtre et la musique bien entendu. Elle apparaît par exemple sur l’album hommage à Michel Fugain et reprenait il y a quelques semaines « Fête de trop» d’Eddy de Pretto. Des choix malins qui coïncident avec son envie de faire sa place dans le paysage musical.

 

Kamaleon, lui, c’est LA sensation latine du moment, découvert avec le tube « Mas» et plus récemment aux côtés de Matt Houston sur « Quiero Sexo ». Il invite la jeune femme à chanter sur son nouveau single «Quiero vivir (Ton corps contre moi)» autrement dit ‘Je veux vivre’ en français. De son côté, un album est en préparation.

Le single de Kamaleon et Anais est en écoute sur toutes les plateformes digitales depuis fin mars ! 

Découvrez leur clip :

 

Anaïs Delva nous chante sur un refrain aphrodisiaque :

Rien qu’toi et moi, tu le sais, 

je te promets de t’aimer encore plus fort 

Te retrouver, rester dans tes bras, 

je veux t’aimer, comme la première fois 

Pour le clip, le duo nous entraine dans les rues de New York. Entre les mythiques taxis jaunes, le pont de Brooklyn et le métro local, Kamaleon et Anaïs nous font redécouvrir la ville bras dessus bras dessous !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article