Jennifer Lopez : le succès, des projets et une collaboration avec Maluma


14 février 2020 - 226 vues

Elle a beau toujours être la "Jenny from the Block" du Bronx, Jennifer Lopez n'en est pas moins au sommet de sa carrière, là-bas tout en haut avec les étoiles !

Après une prestation XXL au "Halftime Show" du dernier Super Bowl, où elle a porté très haut avec Shakira les couleurs de la communauté et de la musique latino dans un show absolument époustouflant, la chanteuse américaine d'origine portoricaine a vu les ventes de ses disques augmenter de 900% (!!!).

La période ne pouvait donc pas être plus propice à l'annonce d'un nouvel album dans lequel elle devrait interpréter rien de moins que deux ou trois titres avec Maluma, la star colombienne ! Une collaboration que nous vous annoncions dans un article du mois d'octobre, et qui découle du tournage du film Marry Me de Kat Coiro, une comédie romantique et musicale pour laquelle J-Lo aura donc enregistré une dizaine de nouveaux titres inédits. Maluma y joue son fiancé et fera à cette occasion ses vrais grands débuts au cinéma. Un projet très prometteur qui devrait rencontrer le succès, comme tout ce que fait ou touche J-Lo en ce moment !

Non contente d'être la nouvelle égérie de Versace, d'avoir lancé sa propre ligne de chaussures de luxe, Jennifer Lopez vient de triompher au cinéma avec Queens (Hustlers) de Lorene Scafaria, dans lequel elle interprète une stripteaseuse arnaqueuse. Un rôle pour lequel elle a encore une fois été honorée en étant nommée aux Golden Globes.

A 50 ans, Jennifer Lopez est au sommet de sa forme et c'est comme ça qu'on l'aime !

Source : Los40

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article