Indigo n’est pas seulement le nouveau titre de Camilo et Evaluna !


26 octobre 2021

Indigo n’est pas seulement le nouveau titre de Camilo et Evaluna !

Camilo et Evaluna viennent de sortir un nouveau titre ensemble « Indigo ». En couple, sur scène et dans la vie, c’est ainsi qu’ils ont voulu annoncer qu’ils attendaient un bébé. CAPSAO vous raconte tout sur le futur nouveau né !

Pour les auteurs, compositeurs et interprètes, annoncer une bonne nouvelle devait se faire en chanson. Le couple Camilo et Evaluna ont donc choisi de sortir un titre ensemble pour annoncer la grossesse de la chanteuse. « Indigo » n’est pas seulement le nom du nouveau morceau des amoureux, c’est également le prénom de leur futur enfant. 

Ni une, ni deux, la toile s’est enflammée. Tous les fans de Camilo et Evaluna ont voulu savoir ce que signifiait « Indigo » et pourquoi avoir choisi ce prénom. 

La couleur : 

Indigo est étymologiquement lié à l'Inde et fait référence à la couleur indigo. Une teinte bleu foncé extraite.

Indigo, un nom spirituel :

On reste dans la culture indienne. Le terme indigo est utilisé pour définir une personne qui est dans un état d’évolution élevé de l’humain. Ce terme est utilisé depuis l’époque du New Age. On dit de ces personnes qu’ils naissent avec des facultés surnaturelles de penser et de s'exprimer au monde.

Camilo et Evaluna serait donc sensible à cette culture et cette croyance indienne. Serait-ce qu’ils voient en la venue de ce bébé une évolution dans leur vie, leur couple.

On pari que « Indigo » va devenir un nouveau prénom à la mode ?