Greeicy Rendón dans Rythme sauvage, nouvelle série Netflix colombienne !


15 février 2022

Greeicy Rendón dans Rythme sauvage, nouvelle série Netflix colombienne !

Rythme sauvage ou « Ritmo salvaje » nom original de la nouvelle série Netflix sort le 2 mars prochain. Une série sur la danse avec Greeicy Rendón en protagoniste principale ! CAPSAO DECYRPTE

Ces quatre dernières années, l'artiste colombienne Greeicy Rendón s'est concentrée sur sa carrière musicale. Elle reprend sa facette d'actrice dans la série « Ritmo salvaje ». Rendón doit être aux anges car elle apparaît en train de faire l'une des choses qu'elle aime le plus dans la vie : danser. 

Synopsis : 

Sous la direction du réalisateur de renommée internationale Simón Brand et la supervision musicale de Santiago Uribe, « Ritmo Salvaje » est l'histoire d'Antonia (Paulina Dávila) et de Karina (Greeicy), deux danseuses issues de mondes opposés qui partagent une passion pour la danse. 

Antonia est une perfectionniste et danse à la prestigieuse El Royal Academy, mais elle doit maintenant réinventer son style pour être la vedette de la pièce de théâtre de ses rêves. Pendant ce temps, Karina, qui a appris à danser dans les rues de Bogota, parvient à survivre tout en rêvant de faire valoir son talent avec son groupe, le « Pura Kaye ». 

Lorsqu'Antonia rencontre Karina, elle est séduite par son style urbain. Sachant que Karina a tout ce qui lui manque, Antonia s'immerge dans la vie trépidante de Karina, tout en l'entraînant dans le glamour de la sienne. Elles s'affronteront jusqu'à la mort pour réaliser leurs rêves.

Le synopsis promet une série pleine de musiques, de danses, de découvertes de deux mondes différents en plein coeur de la Colombie.

Chez CAPSAO on pari que les fans de Street Dancers, Sexy Dance, Honey, Steppin’ et aux films sur la danse seront au rendez-vous le 2 mars !