Fonseca en mode nostalgique avec son nouveau titre « 2005 » en feat avec Greeicy, Cali et El Dandee.


13 octobre 2021

Fonseca en mode nostalgique avec son nouveau titre « 2005 » en feat avec Greeicy, Cali et El Dandee.

Se souvenir de vieilles chansons et faire un voyage dans le passé, c'est exactement ce que propose Fonseca dans son nouveau titre « 2005 ». Une collaboration entre Fonseca, Greeicy, Cali et El Dandee. Déjà sur CAPSAO !

Ce nouveau titre rend hommage à la chanson de Fonseca « Te mando flores », sortie en 2005 et qui a connu un succès foudroyant. Elle avait d’ailleurs reçu plusieurs prix, tels qu’un Latin Grammy dans la catégorie de la meilleure chanson tropicale. La même année, le colombien a reçu le prix du meilleur nouvel artiste tropical aux Premios Lo Nuestro et Premios MTV Latin America, sa carrière était donc en plein essor, c'est pourquoi il a cherché à faire une nouvelle version avec « 2005 », en reconnaissance de tout ce qui a été créé après cette sortie.

Pour prêter gage à une version contemporaine, Fonseca collabore avec la chanteuse colombienne Greeicy et le duo Cali y El Dandee ; tous ont partagé une partie de leur essence et injecté leur empreinte sur la mélodie, pour laquelle ils se sentent reconnaissants d'appartenir à « une mémoire » encore vivante a déclaré Fonseca.