Enrique Iglesias annonce son dernier album « Final »


Enrique Iglesias annonce son dernier album « Final »

Enrique Iglesias a annoncé son nouvel album intitulé « Final », son onzième et dernier album studio, qui sortira ce 17 septembre. Il annonce également une tournée avec Ricky Martin, CAPSAO vous raconte tout

Le dernier ou pas ? Le chanteur espagnol sème le doute, il a déclaré : « Il est clair que le titre « Final » a plusieurs significations... J'essaie de vous dire que CE POURRAIT ÊTRE mon dernier album », lors d'une émission en direct aux côtés de Ricky Martin et Sebastian Yatra.

Iglesias a ajouté que depuis 2015, il avait pensé à arrêter d'enregistrer des albums.

Mais que les fans se rassurent, Enrique ne compte pas prendre sa retraite musicale ! « Je ne vais jamais arrêter de faire de la musique, je ne vais jamais arrêter d'écrire des chansons parce que j'aime écrire des chansons, mais je vais le faire d'une manière différente, ce qui signifie qu'elles ne doivent pas nécessairement être dans un paquet comme un album », a-t-il déclaré.

Au cours de sa carrière, l’espagnol a vendu 180 millions de disques et a reçu un Grammy et cinq Latin Grammys.

Une tournée avec Ricky !

« Enrique Iglesias & Ricky Martin Tour » est la première tournée commune des deux chanteurs. Elle se déroule aux États-Unis et au Canada. Elle a été reportée en 2020 en raison de la pandémie et Sebastián Yatra fera la première partie.

La tournée débutera le 25 septembre au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas et se terminera le 20 novembre au Honda Center d'Anaheim, en Californie.

Chiche de prendre les billets pour aller les voir sur scène ?