El Traguito, le nouveau titre sensuel de Xriz

207 vues

Xriz a sorti son single El Traguito le 23 février 2018

Cristian Rodriguez Exposito alias Xriz est un chanteur et compositeur espagnol originaire des îles Canaries. Il est natif plus précisément de Tenerife à Santa Cruz. Agé de 25 ans, il a débuté sa carrière en collaborant avec de nombreux artistes tels que CHK et Young Killer. Son style musical n'est pas prédéfini puisqu'il aime se balader entre le R&B et la musique pop sans oublier sa petite touche latino !

 

Son chemin vers le succès a commencé lorsqu'il avait 15 ans. Il a commencé à enregistrer ses morceaux et à les poster sur le réseau social My Space. Un an plus tard, il se lança et partagea ses vidéos sur Youtube. Le phénomène se propagea très rapidement.

 

Fin 2012, il signa un contrat avec "La Liga Music / Clever Music" qui lui a permis de lancer son tout premier single "Me Enamoré (Feeling Of Love)" en 2013. Sa chanson a généré plus de 20 millions de vues sur YouTube. Le succès de ce titre lui a offert l'opportunité de réaliser plus de 100 concerts en Espagne tout au long de cette même année.

 

En mars 2015, il a sorti son premier album intitulé "Addiction" qui contient ses hits précédents et de nouvelles chansons. Il a été classé dans le Top 5des plus vendus dans iTunes et l’une des meilleures ventesen Espagne ! Ce premier disque mélange danse, pop, bachata, reggaeton…

 

Vous n'avez pas encore vu son clip ? Découvrez-le ici :

 

 

Dans le refrain il nous dit :

Ella ahora se merece un par de traguitos

Y a mí que me encanta esos ojitos

Tiene justo lo que yo necesito

Y la invito a bailar pegadito

 

Des paroles séductrices, une ambiance clubbing et un clip tout en dehanché et sensualité ! "El traguito" nous raconte une histoire de séduction à coup de "petites gorgées"... Avec modération comme toujours !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article