Don Omar, de retour et pour rester !


08 octobre 2021

Don Omar, de retour et pour rester !

Ça a fait l’effet d’une bombe ! Le portoricain Don Omar, figure phare du reggaeton est bel et bien de retour. Avec son compatriote, Residente, ils viennent de sortir un nouveau single « Flow HP ». CAPSAO vous explique tout !

« L’attente est terminé » a déclaré Don Omar sur ses réseaux sociaux. Il invite ses fans à se diriger sur sa chaîne YouTube pour découvrir le morceau qui signe son retour dans le game, avec en prime, une collaboration inédite avec l’artiste Residente.

« Une ode à Porto Rico » c’est la qualification de Billboard donné au nouveau morceau. « Flow HP » raconte la vie quotidienne à Porto Rico mais plonge dans les racines du perreo, le  reggaeton.

L’auteur de « Dale don Dale » a signé un retour qui nous fait penser à un reggaeton pur et de l’époque de la naissance du reggaeton. Un revival avec un clip en noir et blanc, Don joue les anciens, et le fait bien !

Un retour qui n’est pas un one shot car la légende du reggaeton, Don Omar, a signé un partenariat pluriannuel avec Saban Music Group, son nouveau label de musique.