¡Cumpleaños feliz Yandel! 


14 janvier 2022

¡Cumpleaños feliz Yandel! 

Yandel fête ses 45 ans aujourd’hui. Yandel, du duo Wisin et Yandel bien sûr. C’est l’occasion de revenir sur ce duo musical le plus emblématique du genre urbain en rotation depuis leurs débuts sur CAPSAO

Wisin et Yandel se sont réunis au mois de décembre dernier pour offrir à tous leurs fans le single et le clip intitulé « Recordar ». Le nouveau single est disponible sur toutes les plateformes de streaming et le clip fait partie du nouvel album des leaders portoricains, dont la sortie est prévue au printemps 2022.  

Sous le nom de La Última Misión, cette nouvelle production marque la clôture d'un cycle qui a changé l'histoire à jamais dans la vie des deux artistes.  « Recordar » est une chanson qui évoque la nostalgie d'une relation passée et un hymne à la célébration des personnes importantes dans nos vies. Le clip, réalisé par Jessy Terrero, a été filmé en République dominicaine et capture le caractère explosif qui les caractérise. Le titre arrive presque deux ans après la sortie du dernier album de Wisin y Yandel, Los Campeones del Pueblo « The Big Leagues », qui était le dixième album studio du duo, et dont la première a eu lieu le 14 décembre 2019. 

Après une pause de cinq ans, Wisin et Yandel se sont réunis pour leur tournée Como Antes et il n'a pas fallu longtemps pour que le duo entre à nouveau dans l'histoire. En un temps record, ils ont donné huit concerts à guichets fermés au prestigieux Coliseo de Porto Rico, établissant un record pour le plus grand nombre de concerts consécutifs jamais donnés dans cette salle, ainsi que le plus grand nombre de concerts donnés dans cette salle par un groupe depuis son inauguration, avec un grand total de 25 représentations réussies. 

Wisin y Yandel sont des artistes vénérés qui ont connu un succès ininterrompu dans leurs carrières solo, mais en tant que duo de musique latine, ils ont connu un succès inégalé. Au cours de leurs 14 années de carrière en tant que duo, Wisin y Yandel ont reçu de nombreuses certifications multi-platine aux États-Unis et en Amérique latine et un certain nombre de récompenses prestigieuses, notamment un GRAMMY et deux Latin GRAMMYs, ainsi que dix numéros 1 du Billboard Latin Airplay. 

En tournée, Wisin y Yandel ont prouvé qu'ils étaient une force inégalée, devenant les seuls artistes de musique urbaine à faire salle comble au Staples Center et au Madison Square Garden aux États-Unis. Les spectacles de Wisin y Yandel sont à la pointe de l'innovation, et les vraies vedettes, ce sont eux et leur musique latine urbaine unique, une fusion d'éléments de musique latine et d'éléments de musique latine. 

Félicitations à eux deux et encore Feliz cumple Yandel !