Consécration artistique pour Shakira !


08 juillet 2021

Consécration artistique pour Shakira ! 

La star colombienne avec ses 28 ans de carrière fait pour la première fois la Une de Vogue ! Shakira dévoile, dans un entretien exclusif, pour le célèbre magazine de mode américain- ses futurs projets musicaux ,-avec la sortie de son futur album-. On vous détaille tout ça sur CAPSAO

Artiste multifacette aux millions de disques écoulés, son dernier succès aux côtés des Black Eyed Peas avec “Girl like me” et sa performance aux côtés de Jennifer Lopez à l’occasion du Super Bowl en 2020 contribuent à faire de Shakira, le porte-étendard de la communauté latine. Ce que souligne le magazine Vogue qui la qualifie d’icône latinoaméricaine dans l’industrie musicale. Une industrie dans laquelle elle a su évoluer, se réinventer pour briller à chaque moment de sa carrière. 

Et ses projets se poursuivent. Après quelques mois, en retrait à cause de la situation sanitaire, la chanteuse de “Me gusta” se sent prête à retourner sous les projecteurs. Elle a profité du calme pour préparer beaucoup de nouvelles chansons qu’elle a hâte de partager avec son public. Le tournage de la vidéo de son dernier single vient d’ailleurs de se terminer. Et devrait sortir très bientôt ! Son prochain album est quant à lui prévu pour l’été 2022. Une tournée mondiale devrait lui succéder ! 

En tout cas, sur radio CAPSAO, on attend le retour de la star colombienne avec impatience et vous les amis ?