Confinement : Le Cirque du Soleil ouvre sa plateforme gratuite en ligne pour revivre ses spectacles


06 avril 2020

A l’instar de grands lieux culturels ou de musées prestigieux qui, pour vous aider à mieux supporter le confinement, vous proposent des visites virtuelles ou des diffusions de leurs spectacles en ligne, c’est maintenant au tour du Cirque du Soleil d’annoncer le lancement de sa plateforme en ligne gratuite : CirqueConnect !

Victime comme toutes les entreprises artistiques et culturelles de par le monde du report ou de l’annulation de leurs spectacles, les magiciens québécois des Arts du Cirque vous offrent la possibilité de (re)découvrir leurs hallucinants spectacles.

Derrière cette initiative, la volonté affichée de continuer à faire rêver leur public : « Au Cirque du Soleil, nous nous offrons de vous évader à travers le plaisir et la fantaisie de nos spectacles. Plus que jamais, nous voulons continuer à répandre la joie, même de loin, directement dans vos maisons. Laissez-nous vous accueillir dans notre univers où des séquences inédites de nos spectacles inspirants et vidéos favorites de nos fans vous transporteront. Juste pour vous, de nous tous. Amusez-vous ! »

Ainsi, le Cirque du Soleil vous propose chaque jour un programme spécial de 60 minutes d’évasion avec une sélection des meilleurs moments de leurs plus grands shows, avec des expériences de réalité virtuelle à 180 degrés qui vont vous placer au cœur des spectacles.

La plateforme CirqueConnect vous proposera également plein d’autres goodies comme des séries web originales, des contenus exclusifs destinés au jeune public pour apprendre à jongler ou encore une playlist de la musique du Cirque du Soleil

Une superbe initiative qui va vous mettre paillettes et étoiles dans les yeux, pour le plus grand bonheur de tous !

Bon courage à tous, patience, restez à l’abri et… ouvrez bien grands les yeux et les oreilles !

Source : parissecret.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article