Cinéma brésilien : découvrez gratuitement 6 films en ligne avec Jangada !


23 mars 2020

Nous attanquons la deuxième semaine de confinement et dans la quête de trouver de bonnes et belles activités pour s'occuper l'esprit, l'association Jangada vient de nous faire un magnifique cadeau qu'il serait bon de consommer sans modération !

En effet, bien que l'association brésilienne ait du faire une croix sur le Festival du Cinéma Brésilien de Paris, rendez-vous incontournable du 7e Art do Brasil en France, reporté comme tous ses confrères du printemps, Jangada n'a toutefois pas baissé pavillon dans sa quête de promouvoir les cinéastes nationaux.

Si l'association développe depuis plusieurs années une très chouette rubrique VOD (video on demand) sur son site internet, avec un catalogue très alléchant des oeuvres et des cinéastes actuels, elle a mis en ligne 6 films qu'il vous sera possible de voir gratuitement pendant un mois !

Nous ne saurions trop vous recommander de profiter de l'occasion pour découvrir le cinéma brésilien ! Merci Jangada pour ce très beau geste de solidarité et cet exquis cadeau culturel !

Bon courage à tous, restez à l'abri, patience et... bonnes toiles !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article