Chino & Agustín Casanova, ensemble sur "Ando Buscando"

275 vues

Un vrai carton pour leurs débuts de carrière en soliste ! 

 

Le chanteur Chyno, anciennement membre du duo vénézuélien « Chino y Nacho »,  a dévoilé le 11 mai dernier son nouveau single « Ando Buscando » en compagnie du chanteur uruguayen Agustín Casanova, lui aussi fraîchement divorcé du groupe de cumbia pop uruguayen « Márama».

 

Et oui les amis, c’est un duo assez particulier qu’on vous présente aujourd’hui puisque tous les deux ont récemment quitté leur groupe respectif pour se lancer dans une carrière solo, et on peut dire que ça leur réussi plutôt bien ! Avec cette fusion, c’est la première fois qu’un vénézuélien et un uruguayen s’unissent pour former un duo musical !

 

La séparation du duo Chino y Nacho, il y a  plus d’un an maintenant, à créer un véritable tremblement de terre au sein de leur communauté de fans ! Le duo vénézuélien était reconnu comme le duo le plus performant de la musique urbaine avec de nombreux hits, des records de vues sur YouTube et une liste interminable de récompenses ! Les 2 chanteurs ont décidé d’un commun accord de se séparer afin de passer plus de temps avec leur famille sans être en tournée à l’autre bout du monde… Et oui, parfois trop de succès ça étouffe !

 

Du côté d’Agustín, eh bien il s’agit de son premier titre depuis l’annonce de sa séparation du groupe Márama, au sein duquel il était leader pendant plus de 3 ans ! Le jeune uruguayen de 24 ans a fait le choix de se concentrer sur une carrière soliste et ainsi s’ouvrir à d’autres genres que la cumbia pop, comme le reggaeton ou les rythmes urban pop à l'image des sonorités de "Ando Buscando" !

 

A propos de ce titre, Chyno a affirmé qu’il a accepté l’invitation d’Agustín « avec énormément d’émotion ». Il a d’ailleurs confié : « J’ai adoré la chanson dès le début ! »

 

Ce nouveau single aux rythmes pop urbains a pour sujet… une histoire d’amour ! « Vous allez l’adorer autant que moi j’en suis sûr, vous verrez, vous ne ferez que danser dessus ! » a déclaré le chanteur vénézuélien.

 

Vous n'avez pas encore vu leur clip ? Découvrez-le sur Radio CAPSAO ?

Dans le refrain, les 2 chanteurs nous disent :

Ando buscando una chica como tú, así de bonita 
Este loco necesita, una nena así como tu 
Ando buscando una chica como tú, así de bonita 
Este loco necesita, una nena así como tu 

Déjame saber de ti, quiero conocerte más 
Dale ven pégate a mí, matemos la curiosidad 
Vámonos juntos a París, niña no lo niegues más 
Solo dame una señal 

Pour ce qui est du clip, les 2 chanteurs se sont envolés pour Punta Del Este en Uruguay, le pays de naissance d’Augustín, pour nous concocter un clip plein d’amour ! Entre 2 paysages de plages de sable blanc, les chanteurs nous racontent l’idylle naissante entre la gouvernante et le réceptionniste d’un hôtel… On en rêverait presque !

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article