Carlos Vives et Ricky Martin : « Canción bonita », la déclaration d’amour à Porto Rico.


10 mai 2021

Carlos Vives et Ricky Martin : « Canción bonita », la déclaration d’amour à Porto Rico.

Les artistes lauréats des Grammy Awards se réunissent pour une déclaration d'amour à Porto Rico.

Il y a les déclarations d’amour pour une personne et les déclarations d’amour pour un pays ! Carlos Vives dédie sa nouvelle musique en feat. avec Ricky Martin « Canción Bonita » à Porto Rico. Une rencontre puissante entre les sons de la Colombie et de Porto Rico réunit les multiples lauréats des Grammy Awards dans une même chanson. Un titre déjà sur CAPSAO !

« Canción Bonita » est une histoire enchanteresse qui s'est tissée depuis que Carlos et Ricky se sont rencontrés il y a de nombreuses années. Elle a inspiré plusieurs de leurs succès musicaux et les a toujours unis.

Des couleurs vives, une énergie contagieuse, des vibrations positives et même la chaleur de La Isla del Encanto sont quelques-uns des éléments réunis dans la chanson.

La vidéo a été filmée dans le vieux San Juan, à Piñones et dans le bar emblématique El Batey, mettant en valeur l'esthétique, la culture et l'histoire de Porto Rico. Vous y êtes déjà allé ?

« J'espère que cette chanson touchera le cœur des gens et que le monde connaîtra la beauté de San Juan, son importance dans la musique pour les tendances contemporaines, ses habitants incroyables et la beauté de l'un des endroits les plus étonnants du monde », a déclaré Carlos Vives.

Vous aimez ce duo ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article