Camilo et Sebastian Yatra les deux ovnis positifs et colorés de la scène latino !


25 janvier 2022

Camilo et Sebastian Yatra les deux ovnis positifs et colorés de la scène latino !

CAPSAO passe déjà en rotation ces deux artistes latinos. Leurs titres sont toujours pleins de couleurs et le message est toujours positif. Focus sur les derniers titres de Camilo et Sebastian Yatra ! 

Camilo Echeverry et Sebastian Yatra ont tout pour être les stars qu’ils sont : le physique, le sourire, le charisme et, enfin, les paroles et la voix. Mais surtout ils font la différence dans ce milieu musical latino masculin très machos, reggetonnero classique, proposant des clips avec des demoiselles dénudées et des paroles assez direct et crues. 

Ces deux-là font plus dans le romantisme et des clips très colorés qui donnent envie de prendre le premier billet d’avion pour Buenos Aires par exemple, lorsque l’on regarde le clip du dernier titre de Sebastian Yatra, « Amor Pasajero », sorti en début d’année. 

La participation du colombien au dernier Disney, Encanto, donne encore plus de douceur et d’ingénuité au chanteur qui interprète « Dos Oruguitas » dans ce dessin animé. 

Ce qui rassemble également Sebastian Yatra et Camilo sont les collaborations. Tous deux aiment chanter avec d’autres artistes et de styles différents. Si Sebastian Yatra a déjà travaillé avec Ricky Martin, Fonsi, Jonas Brothers, Michael Bublé, Gary Barlow, Daddy Yankee, également avec son dernier album « Pareja del Año » avec son partenaire Mike Towers ou Guaynaa. 

Camilo aussi multiplie les collab comme la dernière en date avec le rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur et entrepreneur portoricain Wisin ! Le titre « Buenos Dias » a été produit par la célèbre équipe de production Los Legendarios.

Cette œuvre mêle à la perfection les styles iconiques des chanteurs. Camilo chante : « Buenos días, que bueno que a mi lado sigas, que sorpresa ha sido despertarme y mirarte a ti con mi camisa » - Bonjour, que c’est bon de t’avoir à mes côtés, quelle surprise a été de me réveiller et de te voir avec ma chemise-. Là se dévoile le côté romantique de Camilo dans le couplet qui contraste avec le refrain très reggaeton, de Wisin chante « solo dejame tu boca, solo dejame tu cuerpo, lo que se da ya no se quita »- juste laisse moi ta bouche, juste laisse moi ton corps, ce qui se donne jamais ne se reprend-.

De plus, n’oublions pas que Camilo va bientôt être papa d’un petit Indigo avec sa compagne et collaboratrice Evaluna, à qui il donne la réplique dans le clip car Wisin joue le rôle du père de la petite amie de Camilo qui n’est autre que Evaluna. 

Les deux colombiens ont d’ailleurs offert un titre rempli de paix et de blanc en 2019 avec « En Guerra ». Une chanson que Yatra avait présentée au pape François dans le cadre d'une campagne contre l'intimidation. Vaincre et s'aimer soi-même sont les messages que les Colombiens veulent transmettre à travers ce sujet. 

A quand une autre collaboration Camilo et Yatra ?