Camila Cabello et Bad Bunny dans la liste des NEXT 100 du prestigieux Time Magazine !


15 novembre 2019 - 332 vues

Chaque année, le prestigieux magazine américain TIME publie la liste toujours très attendue des "100 personnalités les plus influentes au monde". Mais les rédacteurs de ce monstre de la presse ont trouvé que cette liste restait finalement assez réductrice et qu'il était peut-être bon de dresser une nouvelle liste afin de présenter les futures grandes figures qui, à l'avenir, marqueront leur temps dans leur domaine respectif : divertissement, politique, affaires ou encore artistique.

C'est ainsi qu'est née la TIME NEXT 100 list, dans laquelle on trouve deux habitués de l'antenne de CAPSAO et un nouvel arrivant dont on parle souvent indirectement dans nos actus.

La première et "on the top of the list" est Camila Cabello pour l'élan qu'elle donne à la musique latine dans le monde avec des titres devenus des incontournables comme Señorita (avec Shawn Mendes), Havana (avec Young Thug) ou encore Mi persona favorita (avec Alejandro Sanz).

Le deuxième c'est Bad Bunny, un autre habitué de CAPSAO puisqu'on lui doit entre autres Callaíta, Mia (avec Drake), I Like it (avec Cardi B & J Balvin) ou dernièrement La Canción (avec J Balvin).

Enfin, dans cette liste des 100 qui marqueront le futur dans leur domaine, on ne peut qu'être heureux de voir apparaître le nom de Carlos Alvarado Quesada, le président du Costa Rica dont nous vantons très souvent dans les actus les mesures prises pour faire de son pays un exemple en matière d'éco-responsabilité et d'éco-développement, tout en veillant à ce qu'elles s'inscrivent aussi dans une dynamique d'harmonie sociale. Figure de proue mondiale dans la lutte contre le réchauffement climatique, on peut juste regretter qu'il ne fasse d'ores et déjà partie de la liste des 100 plus grands influenceurs actuels...

Gageons que Camila Cabello, Bad Bunny et Carlos Alvaro Quesada sauront faire bouger les lignes et vite intégrer la liste du Time 100 !

Source : eonline

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article