Cali fête ses 27 ans et vient de sortir « Por ella » avec El Boza !


Cali fête ses 27 ans et vient de sortir « Por ella » avec El Boza !

Cali du duo de Cali y El Dandee, ou de son vrai nom Alejandro Rengiflo, fête ses 27 ans aujourd’hui ! Les deux colombiens ont sorti un nouveau titre au début du mois d’août, « Por ella » en feat avec El Boza déjà en rotation sur CAPSAO !

L’amour, l'amour, l'amour… le thème de prédilection de cette chanson ! Les trois artistes rendent hommage à l’amour et mettent le doigt sur l’importance de trouver la bonne personne dans ce nouveau titre « Por ella ». 

Cali y El Dandee, Andres Torres et Boza ont écrit un titre ludique et amusant réalisé pendant le camp d'écriture de Cali y El Dandee avec Andrés Torres à Malibu, en Californie… Et la chanson est née toute seule ! Ils ont alors décidé d'inviter Boza à participer.

Après que le duo ai décidé d'inviter Boza a collaborer, il a été nommé « Artista Revelación » lors des Heat Awards 2021 et dont la chanson « Ella » a provoqué une révolution dans le monde entier. Ce nouveau single porte l'empreinte distinctive qui a permis à Boza de devenir célèbre.

Le clip exprime l'euphorie, ce moment où l'on se sent plein et entier quand on rencontre sa moitié, et où l'on ne veut pas que la nuit se termine. Cette vidéo est emplie de bonheur tant dans ses décors colorés que dans sa mélodie.

Au cours de leurs prolifiques années de carrière artistique, Cali y El Dandee ont offert à leur public d'innombrables tubes, ainsi que des collaborations mémorables avec lesquelles ils ont cultivé une place spéciale et unique au sein de la musique latine. Duo à nul autre pareil, les frères colombiens continuent de nous offrir des chansons pour tous les instants, travaillant main dans la main avec de nouvelles voix et célébrant, comme ils l'ont toujours fait, une gamme d’émotions.

Alors, merci et joyeux anniversaire Cali !