BICHOTA, le nouveau titre de Karol G et un nouveau mot dans le dico !


21 octobre 2020

BICHOTA, le nouveau titre de Karol G et un nouveau mot dans le dico !

Karol G est de retour avec un nouveau titre: Bichota. Dans les premières images, la chanteuse colombienne met en avant son désir de donner le pouvoir aux femmes. Alors que l’intégralité de la chanson sort le 23 octobre, le titre fait déjà débat sur les réseaux sociaux.

On vous explique pourquoi.

Que signifie «bichota»? En Amérique latine, le terme « bicho », insecte en français est souvent utilisé et repris par les chanteurs de reggaeton pour se référer au sexe masculin ! C’est un terme auquel nous nous sommes habitués en raison de sa présence assez courante dans les chansons de reggaetón. Bien que, jusqu'à présent, il était normal d'entendre ce mot dans sa version masculine. Bichote serait un gros engin masculin.

Ici, Karol G l’a féminisé, lui apportant une dimension de pouvoir phallique féminin. La colombienne, explique sur Twitter que cela signifie être une femme qui s’est faite elle même, une femme puissante, bref une femme qui a du « clito » !

Ce n’est pas la première fois que Karol G étaye son vocabulaire en inventant un langage qui lui est propre, la dernière fois c’était avec son morceau Tusa en feat. avec Nicki Minaj, une autre femme de pouvoir !

Chez CAPSAO, on aime cette belle prise de pouvoir des artistes féminines.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article