Bad Bunny surprend ses fans en sortant un nouvel album imprévu !


11 mai 2020

On le savait très actif pendant le confinement, que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore à la caméra (il a sorti un clip du confinement intitulé « En Casita » avec sa compagne Gabriela), mais Bad Bunny a pris tout le monde de cours cette nuit en sortant en catimini son 3e album, « Las Que No Iban A Salir » (Celles qui ne devaient pas sortir). Quatre mois seulement après la sortie de son YHLQMDLG (Yo Hago Lo Que Me Da La Gana) qui a pulvérisé les records au box office avec plus de 1,5 milliards d’écoutes sur Spotify et classé parmi les 10 meilleures ventes de l’année aux États-Unis !

Alors que dans YHLQMDLG il signait des collaborations mémorables avec des monstres de l’urban latino comme Daddy Yankee, Anuel AA ou Kendo Kaponi, « Las Que No Iban A Salir » surenchérit encore avec des featurings de Yandel, Nicky Jam, Zion & Lennox, Jhay Cortez ou encore Don Omar. Plaçant incontestablement le chanteur portoricain dans le peloton des stars majeures du reggaeton d'aujourd’hui… et de demain !

Comme son titre générique l’indique, ce nouvel album surprise est en fait composé de titres qui auraient dû faire partie de ses albums antérieurs, mais abandonnés sans n’avoir jamais trouvé leur place dans les playlists. Cependant, au regard du succès qu’ils ont rencontrés auprès de ses fans lors du live sur Instagram que Bad Bunny a offert pendant le confinement, il a décidé de les finaliser en moins d’une semaine, enfermé chez lui, et de les publier sous la forme de son 3e album.

Délivrant 10 excellents morceaux en 30 minutes, « Las Que No Iban A Salir » est sans doute parti pour suivre les traces du précédent YHLQMDLG sur le chemin d’un colossal succès. Après l’apparition du « Conejo Malo » aux côtés de J.Lo lors du mythique show de mi-temps du dernier Superbowl, son triomphe dans les charts ou lors des derniers Spotify Awards, Bad Bunny joue indéniablement aujourd’hui dans la cour des grands aux côtés des Daddy Yankee et des J Balvin, faisant au passage ce qui lui plaît et… quand il lui plaît !

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver « Las Que No Iban A Salir » sur toutes les plateformes de streaming… et bientôt sur CAPSAO !

Source : Telemundo / Lavanguardia

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article