Bad Bunny reçoit son premier Grammy pour son album « YHLQMDLG"


Bad Bunny reçoit son premier Grammy pour son album « YHLQMDLG"

On n’arrête plus Bad Bunny. Déjà aux Lo Nuestro 2021, il a été sacré meilleur artiste de l’année comme on vous l’annonçait sur CAPSAO. Il a désormais un Grammy Awards à ajouter à sa collection de statuette dorée.

Le chanteur s'est distingué en tant qu'artiste multi-nommé lors de la 63e cérémonie annuelle des GRAMMY® Awards, et la Recording Academy® a reconnu son excellence musicale en lui décernant le GRAMMY® Award du « Meilleur album de pop latine ou urbaine » pour son album « YHLQMDLG".

« YHLQMDLG » est le deuxième album studio de Bad Bunny, qui s'est positionné comme l'un des albums les plus essentiels de la musique latine contemporaine. Cet album a connu la sortie la plus marquante de l'histoire de la musique pour un artiste latin chantant entièrement en espagnol.

Pendant la cérémonie de remise des prix, Bad Bunny est monté sur scène aux côtés de Jhay Cortez pour offrir une performance mémorable de son tube mondial, « Dákiti », pour la première fois en direct. Cette chanson a été définie comme un hymne mondial qui continue à dominer dans le monde entier.

On dirait bien que l’année 2021 est sous le signe du (Mauvais) Lapin !