Anuel AA écrase la concurrence aux Latin American Music Awards 2019


22 octobre 2019 - 185 vues
Jeudi 17 octobre se tenaient les Latin American Music Award 2019, devant plus de 4 millions de téléspectateurs, dans le prestigieux Dolby Theater de Los Angeles. 
 
Outre le fait que la diffusion télévisée de la remise des prix a battu des records, les Latin AMA 2019 étaient aussi l'occasion d'élire les meilleurs artistes latino-américains et hispanophones de l'année.
 
Y EL GANADOR ES...
 
ANUEL AA !!!... que l'on connaît bien sur les ondes de CAPSAO pour son tube "China" (avec ses amis Ozuna & Daddy Yankee). Il a écrasé la soirée (et la concurrence) en remportant rien de moins que les titres d'"Artiste de l'Année", d'"Album de l'Année", de "Meilleur artiste masculin", de "Meilleur artiste urbain" et de "Meilleur album urbain" !!! On appelle ça un plébiscite !
 
Mais rassurez-vous, d'autres "pensionnaires" de CAPSAO se sont vus aussi récompensés comme Becky G ("Meilleure artiste féminine"), DJ Snake (avec Selena Gomez, Ozuna & Cardi B) et son "Taki Taki", proclamé "Chanson de l'année" et "Meilleure chanson urbaine", ou encore Prince Royce et Marc Anthony dont le "Adicto" a été couronné par le prix de la "Meilleure chanson tropicale" !
Source : rtve

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article