Anitta, muy caliente sur Indecente !

502 vues

Pour fêter ses 25 ans, elle voit les choses en grand !

 

Pour lancer son nouveau single "Indecente", Anitta a décidé d’enregistrer son clip et le retransmettre en direct via les réseaux sociaux. Une idée INÉDITE au Brésil ! Pas moins de 500 artistes et amis ont été réquisitionnés dans sa maison de Rio de Janeiro !

 

Pour l’occasion, Anitta a complètement réaménagé sa maison aux styles des années 70 et 80. Entre boite de son gigantesque, boules à facettes et tenues disco, on peut dire que le clip est haut en couleur !

 

Une idée folle, pleins d’amis, mais comment aurait-elle pu nous décevoir ? Eh bien Anitta aurait eu un problème avec sa connexion Internet et pour ne pas présenter un travail couci-couça, l’artiste a décidé de ne pas faire le direct…

 

Résultat: son clip est sorti avec 3h de retard. Evidemment, ses fans étaient plutôt mécontents mais Anitta s’est excusée et justifiée sur Instagram en expliquant qu’elle a préféré prioriser la qualité du clip.

 

Le titre “Indecente” a été composé par DVLP, Justin Quiles, Fuego et Luyo. Une nouvelle chanson toute en espagnole pour la jeune carioca !

 

Anitta est pleine de ressources et nous le démontre ! En Septembre 2017, la jeune brésilienne s’est lancée dans un projet;  “Check Mate”, qui consiste à sortir une chanson par mois. Tube après tube, elle a pu compter sur la participation de différents artistes comme le DJ suédois Alesso, J Balvin, Mc Zaac et Tropkillaz.

 

Ce projet prouve une fois de plus qu’Anitta a plus d’une corde à son arc que ce soit en chantant de la bossa nova ou encore du funk carioca en anglais, espagnol ou portugais !

 

Vous n'avez pas encore vu son clip ? Découvrez-le sur Radio CAPSAO : 

Dans le refrain, Anitta nous dit :

Delante de la gente
Me pones indecente
Lo rico que se siente
Que nadie te lo cuente

Que yo soy mala de verdad
Mala de verdad
Y a ti te gusta la maldad, se te nota
Ay, yo soy mala de verdad
Mala de verdad
Y a ti te gusta la maldad, se te nota

Son clip compte déjà plus de 32 Millions de vues sur Youtube. Un succès international. Vêtu d'une combinaison à paillette rouge, la jeune femme nous fait découvrir son nouveau "chez elle" plutôt excentique ! La jeune femme se représentera d'ailleurs ce mois-ci à Paris et Londres !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article