Anitta la Beyoncé brésilienne qui va tout rafler !


Anitta la Beyoncé brésilienne qui va tout rafler !

Anitta a récemment enflammé le dancefloor avec sa musique « Girl from Rio », sortie il y a deux semaines. Un air que tout le monde connait, car elle reprend le sample de la fameuse musique Garota de Ipanema, de Tom Jobim, sortie en 1962. Notre Queen du Baile Funk n’a décidément pas fini de faire parler d’elle ! Aujourd’hui CAPSAO vous propose de découvrir les actualités de la chanteuse ! 

Anitta la Beyoncé brésilienne 

Pour les personnes qui seraient un peu paumé en lisant le nom d'Anitta, on vous fait un petit récap' !

Anitta, ou plutôt de son vrai nom Larissa de Macedo Machado, est une personnalité très influente et polyvalente puisqu’elle est chanteuse, danseuse, mannequin, actrice et présentatrice brésilienne (Oui, de quoi remplir 8 CV). La jeune femme est née le 30 mars 1993 à Rio de Janeiro où elle a longtemps vécu dans les favelas. En bref, notre star du Baile funk et de la pop, c’est 5 albums : Anitta, Ritmo Perfeito, Bang!, Kisses et l’album Girl From Rio sorti tout récemment.

30 secondes pour apprendre

Vous pouvez retrouver sur notre page Instagram les 5 faits CAPSAO sur Anitta, qui vous permettront d’en apprendre plus sur l’artiste. (Et sur bien d’autres).

Des collaborations qui s’annoncent prometteuses

Vous vous imaginez bien que l'une des femmes les plus influentes et puissantes du Brésil nommée par le magazine Forbes donne envie de travailler avec elle. Anitta a déjà collaboré avec les plus grands :  Major Lazer, Maluma, J Balvin, Snoop Dog, Cardi et même Madonna ! De nombreuses hypothèses affirment que le prochain nom qui sera aux côtés de la fille de Rio serait une artiste francophone et pas des moindres : Aya Nakamura. En mars dernier la star brésilienne a posté une vidéo d’elle en train d’écouter « Hot » d’Aya Nakamura. L’année passé, Anitta avait même évoqué lors d’une interview qu’elle était en contact avec Aya.

Le baile funk, ça vous parle ?