Ana Guerra et son nouveau « Remède » !

585 vues

Et si Ana avait trouvé la recette pour nous faire danser ? 

 

Après son passage dans « Opéracion Triunfo 2017 », la très célèbre téléréalité musicale qui a propulsé des talents comme Formula Abierta, Anna Guerra a été submergé par de nombreux projets musicaux.

 

Mais qui est Ana Guerra  ?? « Ana War », ou « La Bikina » comme la surnomme ses fans, est une jeune femme de 23 ans originaire des Iles Canaries ; plus précisément de San Cristobal de la Laguna à Tenerife, et a été l’une des 5 finalistes de Opéracion Triunfo en Espagne !

 

Sa vie avant Opéracion Triunfo : Elle la passait à jouer de la flute traversière au Conservatoire et faire des reprises qu’elle partageait sur YouTube. En 2012 et à 18 ans seulement, elle faisait partie du groupe de rock canarien « Fran Bajara y la Banda Reparte » !

 

Cette jolie jeune femme a de grosses responsabilités mais ce n’est pas tout puisqu’elle est aussi fiancée, et oui ! Son petit ami Jadel est lui aussi originaire de Tenerife, et est lui aussi connu du grand public puisqu’il a remporté le télé crochet musical « El Numero Uno » en Espagne en 2012 : ça en fait des points communs !

 

Ana est sur tous les fronts ! Son énorme succès « Lo Malo » en duo avec son acolyte Aitana Ocaña est sur le point d’être certifié Disque d’Or en Espagne et de se convertir en un hit mondial !

 

En dehors de ça, la canarienne vient de sortir une nouvelle version de « El Remedio », une chanson composée par Nabález avec laquelle elle a tenté de remporter l’Eurovision 2018 en représentant l’Espagne. Ana a d’ailleurs déclaré pendant le concours qu’elle adorait la force et les rythmes latinos de cette chanson, tout comme le positivisme qu’elle transmet !

 

Vous n'avez toujours pas écouté sa chanson ? Découvrez-la sur Radio CAPSAO :

Dans son refrain, Ana nous dit : 

Si tú me dices
Que por las noches no pasan las horas
Que tienes frío y nadie te acalora
Y le tienes miedo a la oscuridad

Yo voy corriendo p'allá
Si por la noche no pasan las horas
Si tienes frío y nadie te acalora
Y le tienes miedo a la oscuridad

Yo voy corriendo p'allá
Oh, oh, oh
Oh, oh, oh
Yo voy corriendo p'allá
Oh, oh, oh
Oh, oh, oh

 

Pour ce qui est du clip de "El Remedio", chez Radio CAPSAO on a hâte de le découvrir mais il faudra encore patienter ! Vous pouvez toujours vous consoler en regardant les vidéos de son passage à l'Eurovision, ça vous donnera une idée du clip à venir ! Ca promet les amis !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article