24 fenêtres CAPSAO pleines d’amour, de bien-être, de transmission et d'informations positives ! 


24 décembre 2021

24 fenêtres CAPSAO pleines d’amour, de bien-être, de transmission et d'informations positives ! 

Cette année encore, CAPSAO a voulu vous accompagner pendant les 24 jours avant Noël. Toute l’équipe de CAPSAO s’est joint à ce calendrier de l’avent CAPSAO pour vous livrer un petit message afin de préparer de belles fêtes. De la musique, des défis, des astuces et même des cadeaux ! Retour sur un calendrier bien rempli en story Instagram et Facebook. 

Emma a proposé de vous émerveiller dès le début pour décorer sa maison petit à petit avec un tout petit rien même, elle a même chausser des chaussettes de Noël, dès le premier décembre. Emma vous a ensuite soufflé les meilleurs cadeaux à offrir et parfois il ne suffit de pas grand choses à part un peu d’imagination et beaucoup d’amour. A table, avec Emma, ses proches ne risquent pas de s’ennuyer car Emma a plus d’un tour dans son sac et elle propose de faire des jeux pour animer le repas. 

Charlotte votre animatrice préférée CAPSAO propose de se décomplexer pour Noël. Allez hop, on porte un chapeau de Noël, des lunettes de lutins, et puis les décoratifs de la table ? Des bougies ! Le repas ? Un traiteur. On ne s'embête pas avec Chacha !

Alfredo, le fondateur de CAPSAO a lui aussi pris son téléphone pour s’adresser directement à la communauté CAPSAO. Il a partagé un petit jeu qu’il fait avec ses enfants habituellement, c’est lister 3, 4 choses qui ont rendu la journée particulière, belle et agréable. Voilà ce qu’on peut faire aussi nous-mêmes en réfléchissant à notre année passée. 

Guylène notre comptable nous a fait rire, comme à son habitude avec sa lettre au Père-Noël et sa petite surprise de lutin à son conjoint.

Côté programmation, Thibaud vous a composé un petit slam perso pour Noël et vous a donné 3 titres à mettre impérativement dans votre playlist latino de Noël. 

Les chroniqueurs et humoristes CAPSAO ont également participé au calendrier de l’avent. Cristi, Lydia et Manu ont offert des cadeaux par exemple. Cristi a offert un aérateur de vin, Lydia l’exemplaire de son livre « Le boulot, ça me travaille » aux éditions Spinelle et Manu deux places pour son spectacle. 

Amy, la belle humoriste nous a proposé deux rituels porte bonheur pour le jour de l’an!

Mely, toujours aussi astucieuse, a fait un tuto furoshiki, ou comment emballer son cadeau avec un carré de tissu de façon écolo. 

Sandra a également sorti de sa Trousse à bonheur, de jolis conseils pour passer un Noël chaleureux ! 

Antoine, le pro des partenaires CAPSAO a eu une pensée pour toutes les personnes seules ou qui travaillent en ce 25 décembre et ne peuvent pas être avec leurs proches. 

Vous pouvez revoir toutes les vidéos du calendrier de l’avent sur notre Instagram sur la petite pastille intitulée « Avent 2021 ». En bref, toute l’équipe CAPSAO vous souhaite de très belle fête de fin d’année !