Gente de Zona en concert au Bataclan à Paris

26 avril 2018 - 236 vues
Le 25 mai 2018
20:00 - 23:55
Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011, Paris

Gente de Zona, formé en l’an 2000, est l’un des seuls groupes de musique latine au monde.

Après quinze ans d’exploration et de raffinement de sons, le groupe qui a commencé sur un rap local s’est transformé en un groupe pop-urbain des plus importants à ce jour.
Alexander Delgado a commencé le mouvement dans son quartier natal d’Alamar à La Havane, Cuba. L’idée était que le public danse et apprécie la musique, tout en créant une plate-forme d’expression où leur urbanisation pourrait faire entendre leur voix. Cet événement a simplement été appelé « Zone People ».

Au cours des années suivantes, le public du groupe a grandi, et un autre son vif a commencé à se produire sur l’île musicale.

Bientôt, des tournées et des collaborations ont permis à la distribution polyvalente de remporter une augmentation significative de fans internationaux.
Le duo que nous connaissons aujourd’hui est composé de Lean et de Randy Malcom Martinez, dont les sons vocaux et les styles de composition se complètent.
Son lancement définitif à l’univers de la musique latine a commencé par « danser », la collaboration de Gente de Zona Descemer Bueno – et Enrique Iglesias, qui a fini par être la plus grande chanson de 2014.

En 2015, Gente de Zona a sorti deux chansons très acclamées par les critiques, « la gozadera » et « traidora », en collaboration avec Marc Anthony.

Le groupe continue à se produire devant de nouveaux publics avec ces derniers succès, et fera ses débuts avec son nouveau label ce printemps sous les disques Magnus / Sony.
En 2016, ils ont publié le hit « Más Macarena » une nouvelle version de la chanson « Macarena » avec Los del Río.

Leur son original les a positionnés dans le monde de la musique latine de haut calibre.

 

RÉSERVEZ VOTRE BILLET

 

COÛT : 55€