Forró clôture d'annee : Festa Junina

16 mai 2019 - 21 vues
Le 23 juin 2019
19:00 - 23:55
Lydo dancing Villeurbanne
14 boulevard Eugène Reguillon
69100, Villeurbanne

Soirée Festa Junina pour clore la saison des concerts Forró Em Lyon : dimanche 23 juin à Villeurbanne !!!

Un Forró Soirée Spécial de Festa Junina pour clore la saison des concerts Forró Em Lyon, avec Dj âMy B. et Forró de REBECA !!! 

Initiation au forró et aux danses de la Festa Junina (arrasta pé et quadrilha) !

Dress Code :

- Chemise à carreaux et jean pour les hommes (aussi possible pour les femmes !!), avec veston sans manche et bandana.

- Au choix, pour les femmes : robe colorée à carreaux ou à fleurs.

- Pour tous : cheveux tressés avec des rubans et chapeaux de paille !

Pour découvrir...

Forró de RebecaTransposant l’ambiance rurale des bals brésiliens dans l’univers cosmopolite des capitales européennes, le trio franco-brésilien Forró de Rebeca puise dans des traditions vives pour en ressortir un style très personnel. Au cœur de leur musique, les rythmiques lancinantes du nord-est du Brésil servies par un accordéon apatride et indomptable. Un set sublimé par la présence d’instruments traditionnels aux timbres uniques tels que le berimbau, la viola ou la rabeca. Ajoutez deux chanteurs survoltés et le groupe délivre alors un spectacle joyeux capable d’enflammer les publics les plus différents.

Dj âMy B.DJ brésilienne, originaire de Sao Paulo, qui vit à Lyon depuis plus de 4 ans. Son objectif est de diffuser la musique de son pays à travers l’Europe. Elle est DJ résidente de la Radio CAPSAO, où elle mixe tous les mercredis de 21h à 22h. Elle est également DJ résidente de quatre bars : le Baràgones, où elle organise un Bal Forró tous les jeudis soirs en partenariat avec l’association Forró Em Lyon, au Livestation, au Sudaka et au Macanudo. Elle fait partie des collectifs Wicked Girls, Maracuya Lab, Sonora Popular et Carnavália. âMy B. a joué dans plus de 35 établissements à Lyon et a déjà participé à 3 festivals : le Festival du 6e Continent, le Festival Brasilyon et le Festival Brasil No Pé. Elle a mixé à Sao Paulo, Nantes, Marseille et Paris.
https://www.facebook.com/djamyb/

En partenariat avec radio CAPSAO et Forro Em Lyon

  • Infos Pratiques : 
  • - Date : 23 juin 2019
  • - Lieu : Lydolatino, 14 boulevard Eugène Reguillon, 69100 Villeurbanne
  • - Tarifs : 7€ adherent et 9€ non-adherent
  • - Vestiaire gratuit